19 August 2010
Flux RSSrss

MotoGP – Ben Spies manque de peu la pole position

Ben Spies a déclaré qu’il ne s’attendait pas à être sur la première ligne du Grand Prix de Brno au terme des qualifications de samedi. Le pilote du team Tech 3 Yamaha s’élancera juste derrière l’auteur de la pole Dani Pedrosa  pour la première fois de sa carrière en MotoGP.

“Mon objectif était d’être sur la deuxième ligne  et je ne pensais pas que la première ligne était possible et encore moins la pole position, donc je suis vraiment heureux.”

“Depuis le début du week-end  tous les changements que nous  avons apporté sur la moto ont porté leur fruit  et cela n’est pas le cas habituellement. Mon rythme a été correct  donc j’avais confiance avant les qualifications.”

“Lorsque nous avons chaussé de nouveau des pneus tendres je me suis retrouvé premier  et je pensais que les autres pilotes seraient plus rapides. J’ai vraiment signé un bon chrono en fin de séance  mais j’étais surpris de voir que j’étais resté devant.”

“Dani (Pedrosa) a fait du bon travail … Cela aurait été une bonne chose d’être en pole position  mais pour l’instant c’est un très bon résultat  pour l’équipe Tech 3 Yamaha et pour moi.” a déclaré Ben Spies.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.