17 November 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Lewis Hamilton ne ressent aucune pression avant Abou Dhabi

Lewis Hamilton estime qu’il pourra se permettre d’attaquer lors du dernier Grand Prix de la saison 2010 de Formule 1 à Abou Dhabi. Le pilote McLaren reste en effet dans la course au titre mais possède un retard de 24 points sur le leader Fernando Alonso. Une situation que le britannique a déjà vécu et qui ne l’effraie absolument pas.

” J’ai été dans la course au titre lors de la dernière course de la saison à deux occasions dans ma carrière  donc je sais ce que l’on ressent lorsque le titre est à portée de main.”

“Cette année c’est différent, bien que je sois mathématiquement toujours en lice je suis pleinement conscient du fait que je ne vais pas avoir seulement besoin de remporter la victoire dimanche, il va également falloir  que le leader du championnat termine en dehors des points.”

“Et même ce genre de situation pourrait ne pas être suffisant. Donc je ne ressens aucune pression  du moins pas autant qu’en 2007 et 2008.”

“Cela ne veut pas dire non plus que j’aborde ce week-end de manière moins déterminé . Nous avons pu voir à quel point ce championnat pouvait être imprévisible et je pense que ce sera le cas lors de la dernière course.” a déclaré Lewis Hamilton.

Share|

Topics:

Partenaires : Pitstop-ToileF1-MotoGP-F1-Actu Sports