14 November 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Peu importe le titre pour Fernando Alonso

Le pilote Ferrari Fernando Alonso a déclaré qu’il allait aborder la dernière manche du championnat du monde de Formule 1 étape par étape. Le double champion du monde , actuellement en tête du classement devant la Red Bull de Mark Webber tient en ce sens à rester totalement concentré sur son pilotage.

“Je ne vais pas perdre une seconde de mon énergie  ce week-end à songer à ce qui va se produire dimanche après midi.”

” Nous avons beaucoup à faire :  vendredi et samedi nous devons aborder le week-end de la bonne manière et la seule façon dont nous envisageons cette course pour l’instant est de la remporter ou de terminer deuxième. C’est notre objectif et je pense que c’est ce que nous allons accomplir ce week-end.”

” Bien sûr, vous vous sentez triste  si vous perdez le titre dans les derniers moments… Ces deux dernières années j’ai lutté pour participer aux Q3 la plupart du temps. Ferrari a également connu une saison 2009 difficile.”

“Mais  c’est la première année de notre collaboration  est nous nous battons pour le championnat  dans la dernière course de la saison face à deux Red Bull qui dominent , donc dans l’ensemble peu importe ce qui arrive dimanche. Cela restera un bon souvenir.”
a déclaré Fernando Alonso.

Share|

Topics:

Partenaires : Pitstop-ToileF1-MotoGP-F1-Actu Sports