15 December 2010
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

Trophée Andros – Nice Côte D’Azur et C. Ferrier, un week-end magique

En Trophée Andros Electrique également, la lutte fut intense. Après les deux victoires successives de Nice Côte d’Azur et Christophe Ferrier hier, Pilot et Nicolas Prost ont pris leur revanche aujourd’hui…en s’adjugeant les deux courses. A l’issue de ce week-end fructueux, Nice Côte d’Azur et Christophe Ferrier s’installent aux commandes du classement général devant Pilot (Nicolas Prost) et STEF-TFE (Olivier Pernaut).

« Mis à part la dernière course (où il fut contraint à l’abandon, Ndlr), le week-end fut parfait, explique Christophe Ferrier. Pour un pilote amateur comme moi, terminer devant des professionnels comme le sont la plupart de mes rivaux, c’est vraiment quelque chose de magique. Nice Côte d’Azur, sans qui je ne pourrai participer au Trophée Andros, et moi-même, avons terminé troisième du Trophée Andros Electrique l’hiver dernier. Nous avons les dents longues, et n’avons qu’un seul objectif : le titre ».

A bord de l’Andros Car aux couleurs de Norauto, Marlène Broggi, première du classement Féminin, est également ravie, même si elle déplore son mauvais début de week-end.

« Ca avait très mal commencé hier, déclare-t-elle. J’ai raté mes qualifs, et la course 1 fut cauchemardesque. Par la suite, nous avons bien progressé, mais ce n’est qu’à partir de ce matin, à l’occasion de la course 3, que je me suis vraiment senti à l’aise. J’ai terminé 5e des courses 2 et 3, et j’ai fini en apothéose avec une 2e place à la dernière course. J’ai doublé STEF-TFE (Olivier Pernaut, Ndlr) à la régulière, puis me suis par la suite installée au 2e rang. Je serai de retour à Isola 2000.  Margot (Laffite, Ndlr) prend le relais pour les deux prochaines étapes, et je lui souhaite bonne chance, nous devons porter haut les couleurs de Norauto. Notre objectif, c’est le classement Corporate ».

Le rideau est tombé sur la manche d’ouverture du 22e Trophée Andros. La météo fut à la hauteur du spectacle offert par l’événement. Tout était réuni pour que ce premier week-end soit réussi. Et à l’issue d’un premier rendez-vous pour le moins spectaculaire, tant en Trophée Andros qu’en Trophée Andros Electrique, bien malin est celui qui pourrait avancer le nom d’un favori. L’hiver s’annonce magnifique.

Source : http://www.tropheeandros.com/

Share|

Topics: