26 December 2010
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

Trophée Andros – Nice Côte d’Azur succède à Andros

Après un meeting décevant en Andorre, Nice Côte d’Azur et Christophe Ferrier ont attaqué cette troisième manche à l’Alpe d’Huez la rage au ventre. Durant les essais chronométrés, Christophe Ferrier fut intouchable, et claque le meilleur chrono des deux séances. Un magnifique résultat lui permettant de s’élancer en pole position de toutes les courses du Trophée Andros Electrique du week-end.

Bien parti en course 1, Nice Côte d’Azur et Christophe Ferrier étaient en tête, avant de connaitre quelques soucis les faisant rétrograder en queue de peloton. Franck Lagorce, à bord de l’Andros Car aux couleurs Andros en profite, tout comme le duo Pilot / Nicolas Prost et le surprenant Fabien Barthez, qui défend les couleurs de Skoda. Le trio de tête ne changera plus, et les concurrents se retrouveront un peu plus tard dans la soirée, pour la deuxième course.

Au volant de Nice Côte d’Azur, Christophe Ferrier prend un envol parfait et devance au premier virage Andros (Franck Lagorce) et Pilot (Nicolas Prost). Si les deux leaders vont creuser l’écart sur le champion sortant, le reste du peloton est loin derrière.

Dès lors le tiercé de tête n’évoluera plus. Christophe Ferrier offre à Nice Côte d’Azur une troisième victoire cet hiver après les deux acquises à Val Thorens.

D’après un communiqué Trophée Andros

Share|

Topics: