Kimi Raikkonen a déclaré que sa saison 2010 passée en WRC lui avait permis de se perfectionner en tant que pilote. Le champion du monde 2007 de Formule 1 s’est donc montré très positif à l’aube d’une nouvelle saison.
“Bien sûr je me suis amélioré en tant que pilote cette année. Le rallye n’est pas plus difficile que la F1. Si vous pouvez piloter sur des routes comme celles que j’ai connues cette année alors vous pouvez piloter partout.”
“J’ai envisagé mon retour en F1 parce que j’ai pensé à toutes les options. Mais cela n’a jamais été très sérieux parce que la Formule 1 ne m’a pas manqué cette année.”
“Avant le début de la saison je pensais que ce serait intéressant de voir si la F1 allait me manquer mais cela n’a pas été le cas.”
“Cette année les choses se sont plus ou moins déroulées comme je m’y attendais. Il y a eu des hauts et des bas et j’ai du beaucoup apprendre. Cela m’a rappelé mes débuts en compétition c’était un peu la même sensation.” a déclaré Kimi Raikkonen qui a terminé la saison 2010 à la 10ème place avec Citroën.
Topics: Citroën, Kimi Raikkonen