12 January 2011
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

Trophée Andros – Les duos Andros-Lagorce et Norauto-Broggi à la fête

Meilleur temps de la première séance d’essais chronométrés, l’Andros Car aux couleurs STEF-TFE confiée à Olivier Pernaut s’élance depuis la pole position de la première course du Trophée Andros Electrique du week-end. Las, après quelques tours, Olivier Pernaut craquera sous la pression que lui infligeait Franck Lagorce (Andros) depuis le départ.

Franck Lagorce filera par la suite vers la victoire, après avoir réussi à contenir les assauts répétés de Nice Côte d’Azur (Christophe Ferrier).

« Je fais 2e temps des premiers essais chronométrés avant de gagner la première course, tout avait donc très bien commencé, déclare Francky. J’ai malheureusement connu un problème lors de la deuxième séance d’essais chronométrés, et m’élancerai donc depuis la dernière ligne des grilles de départ des courses 3 et 4. Soyez donc bien au rendez-vous demain ! »

Du spectacle, Norauto et Marlène Broggi en ont également proposé lors de la deuxième séance d’essais chronométrés. Cinquième de la première course, Marlène a réalisé une superbe performance, parvenant à s’octroyer le meilleur temps de cette session. Ce résultat confirme ses bonnes performances entrevues depuis le début de l’hiver.

« Lors des premiers essais chronométrés je suis dans un groupe un peu plus lent que l’autre, nous confie-t-elle à la sortie de la voiture. Je n’ai pas réussi à avoir un tour clair. Je demande donc à partir dans le second groupe pour la deuxième séance, ce qui m’est accordé. Je m’élance le couteau entre les dents en me disant ‘ils m’ont laissé ma chance, à moi de la saisir’.  Avec ces voitures-là, pour espérer un bon résultat, il faut absolument réussir ses qualifications. Maintenant, bien évidemment, mon but sera de conserver l’avantage de ma pole position lors des courses 3 et 4. Mais je sais que je vais devoir contenir la bande de fous furieux qui sera dernière moi. Mais ce n’est pas la première fois que je partirai en pole. »

Marlène Broggi va-t-elle offrir à Norauto une première victoire cet hiver ?

D’après un communiqué Trophée Andros

Share|

Topics:

Fil d'actu

Archives

Football – PSG : Edel Apoula se méfie d’Agen

Football – PSG : Edel Apoula se méfie d’Agen

Après sa large victoire face au
JO Annecy 2018 – Charles Beigbeder nouveau président du GIP

JO Annecy 2018 – Charles Beigbeder nouveau président du GIP

Charles Beigbeder a finalement décidé de