Le futur sur le long terme de José Mourinho a été fortement mis en doute cette semaine suite à un incident avec le Directeur Général du Real Madrid Jorge Valdano concernant la composition de l’équipe.
Mourinho serait en effet très déçu par les commentaires de Valdano concernant sa décision de conserver l’attaquant Karim Benzema sur le banc lors du match nul 1-1 dimanche contre Almeria.
Le Real recherche en effet un nouvel attaquant et Mourinho a été accusé de vouloir exposer les limites de l’équipe en laissant sur le banc l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais.
“Le problème avec l’entraineur , c’est qu’il a crée une scission là où il n’y en avait pas auparavant. Nous observons une auto destruction qui résulte simplement du fait de trouver ou non un attaquant.” a déclaré un proche du Real Madrid resté anonyme.
“Nous sommes spectateurs de ce que décide l’entraineur. J’espère que Benzema ne restera pas trop longtemps sur le banc. La situation qu’il connait est injuste.” a déclaré Valdano.
Mots clés: Jorge Valdano, José Mourinho, Karim Benzema, Real Madrid