26 January 2011
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

Trophée Andros – Franck Lagorce et Andros grignotent

Après Nice Côte d’Azur (Christophe Ferrier) et Pilot (Nicolas Prost), c’est au tour d’Andros et Franck Lagorce de remporter une manche du Trophée Andros Electrique. Vainqueur de la première course et deuxième des trois autres, Franck Lagorce a rendu une copie parfaite ce week-end à Saint-Dié-Des-Vosges.

« C’est ma première victoire dans cette catégorie, je ne peux donc qu’être satisfait, déclare Francky. Mais plus encore que mes succès, c’est le spectacle offert par ces épreuves du Trophée Andros Electrique qui me réjouit. Les pilotes s’en donnent à cœur joie, et le public prend également beaucoup de plaisir. Mon objectif est toujours le même : le titre. »

Après un meeting très décevant à Isola 2000, Nicolas Prost et Pilot sont de retour aux affaires, et terminent deuxièmes du week-end. Le duo tenant du titre est toujours en tête du classement général, et plus que jamais en lice pour une deuxième couronne consécutive.

« Ces deux victoires nous remontent le moral, avoue Nicolas Prost. Nous avions vécu une manche difficile à Isola 2000. Un pole, deux victoires, le bilan est très bon. Maintenant il faut avouer qu’avec Franck (Lagorce) c’est vraiment très serré. Et ça le sera jusqu’au bout. »

Lauréat d’une course et auteur d’une pole position, Soheil Ayari offre à Mega son premier podium de l’hiver en terminant troisième.

« Je commence vraiment à comprendre comment fonctionne cette auto, affirme Soheil Ayari. Je suis dans le coup, et il nous faut maintenant confirmer. »

D’après un communiqué Trophée Andros

Share|

Topics:

Fil d'actu

Archives

Trophée Andros – Dayraut était trop fort !

Trophée Andros – Dayraut était trop fort !

La dernière fois qu’il était monté
Trophée Andros – Franck Lagorce et Andros grignotent

Trophée Andros – Franck Lagorce et Andros grignotent

Après Nice Côte d’Azur (Christophe Ferrier)