23 August 2011
Matches en direct - Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

MotoGP 2011 – LCR Honda prêt à le relever le challenge de Laguna Seca

À l’occasion du Grand Prix des États-Unis, dixième épreuve de cette saison 2011, qui se déroulera ce week-end sur le tracé californien de Laguna Seca, le LCR Honda MotoGP Team alignera exceptionnellement deux pilotes. Ben Bostrom, ancien vainqueur du championnat américain de Superbike et victorieux de plusieurs manches en championnat du monde Superbike, sera en effet présent dans la structure italienne aux côtés de Toni Elias. Son meeting sera doublement chargé puisqu’il aura en outre à disputer son championnat AMA national en plus de s’acclimater au pilotage de la Honda RC212V de l’équipe LCR.

La maîtrise des machines de MotoGP requiert une technique et des réglages bien particuliers pour pouvoir faire correctement monter le pneumatique arrière en température, un procédé avec lequel Toni Elias peine depuis le début de saison même s’il s’avoue confiant sur une piste sur laquelle il avait fini sixième et septième lors de ses deux dernières apparitions.

Toni Elias: “J’adore vraiment ce tracé sur lequel on prend un maximum de plaisir à chaque instant ! J’espérais bien évidemment arriver ici dans une toute autre situation, mais nous continuons sans relâche à travailler sur les réglages de la machine avec mes mécaniciens qui méritent un grand merci pour leur travail depuis le début de l’année. Et je souhaite bien entendu la bienvenue à Ben qui devrait se faire plaisir pour cette pige au guidon d’une MotoGP.”

Ben Bostrom: “Je suis une fois de plus honoré de pouvoir être aligné aux côtés des meilleurs pilotes du monde, et j’espère pouvoir emmagasiner de l’expérience en roulant avec eux. Je voudrais également remercier encore MJM, LCR et Suzuki America pour cette superbe opportunité. Je suis impatient maintenant de découvrir mon nouveau “jouet” et d’évoluer devant mes fans !”

À propos de Rizoma: La naissance de Rizoma date du début des années 90 et fut inspirée par l’idée de créer des pièces et accessoires pour motos avec les technologies les plus innovantes dans la plus pure tradition italienne. Les produits Rizoma auront gagné le cœur de milliers de motards, faisant ainsi de la société une des compagnies leaders dans le milieu. Le nombre incroyable de sollicitations auprès de Rizoma à travers le monde entier a conduit la marque à ouvrir de nouvelles filiales en Espagne, au Japon, en Amérique du Sud et plus récemment aux États-Unis. Le Grand Prix des USA marque ainsi l’ouverture imminente d’une nouvelle boutique à Beverly Hills, une des principales raisons pour laquelle les Honda RCV de l’équipe LCR arboreront les couleurs de Rizoma USA.

Source : LCR Honda

Tweet

Mots clés: , ,


Fil d'actu

Archives

Football – Caen Lille en direct live streaming

Football – Caen Lille en direct live streaming

Actuellement quatorzième du classement, le LOSC