23 February 2012
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Football – Girondins de Bordeaux : Jaroslav Plasil exemplaire face à l’OL

Pour la 24ème journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux accueillaient l’Olympique Lyonnais. Girondins.com vous propose de suivre la performance de Jaroslav Plasil lors de la rencontre. Très présent lors du match, il a provoqué les fautes et montré de la volonté dans l’entrejeu bordelais.

Durant la 1ère mi-temps, les deux équipes sont bien en place. Cependant les Girondins, poussés par les chants des supporters, montrent de vraies belles intentions. Le capitaine bordelais n’est pas étranger à cela. L’énergie déployée par le milieu girondin est positive à l’image de ses relances. En bon capitaine, il montre l’exemple à ses coéquipiers en ne relâchant à aucun moment la pression sur l’adversaire. Déterminé et incisif, Jaroslav Plasil récupère tous les ballons.

Déterminé
L’international tchèque parcourt un nombre de kilomètres impressionnant. Il montre une véritable envie et apporte beaucoup dans l’entrejeu bordelais. Le milieu girondin perturbe énormément la défense lyonnaise. Tous ses efforts payent puisque les Girondins se montrent les plus dangereux en 2ème partie de 1ère période. A la 41ème, Obraniak trouve la tête de Gouffran esseulé au deuxième poteau. L’attaquant girondin ouvre ainsi le score et donne l’avantage à son équipe.

En avant !
Au retour des vestiaires, les Girondins repartent de plus belle. Ils mettent d’entrée de jeu la pression sur l’adversaire. Toujours idéalement placé, le capitaine bordelais amène le jeu vers l’avant et crée le danger dans la surface lyonnaise. A la 47ème minute, le capitaine bordelais décale Mariano. Malheureusement le centre du Brésilien file dans les gants d’Hugo Lloris. Très utile à la récupération, Jaroslav Plasil apporte également beaucoup lors des phases offensives. Capitaine exemplaire, le milieu girondin ne ménage pas ses efforts et n’hésite pas à aller au duel, provoquant ainsi des fautes.

Le rythme de la 2ème mi-temps est d’avantage soutenu. Les Girondins continuent leurs efforts à l’image de leur capitaine. Grâce à sa vision du jeu et son anticipation, Jaroslav Plasil arrive à se défaire de son marquage et à amener le danger vers le but de Lloris (64ème). L’international tchèque met également à contribution sa qualité technique sur coups de pied arrêtés. A la 73ème, sa tentative est claquée par Hugo Lloris en corner alors qu’elle filait droit dans la lucarne.

Tout au long de la partie, le capitaine bordelais se sera montré très précieux dans l’entrejeu bordelais. Jaroslav n’aura à aucun moment relâché ses efforts. Les Girondins continuent ainsi leur belle série en s’imposant 1 but à 0 face à Lyon, en affichant un état d’esprit exemplaire. A l’image de leur capitaine.

Source : Girondins.com

Tweet

Mots clés: , ,

Fil d'actu

Archives

Tennis 2012 – L’Open 13 de Marseille en direct live streaming

Tennis 2012 – L’Open 13 de Marseille en direct live streaming

Jo-Wilfried Tsonga affronte ce mercredi son