6 January 2015
L'équipe rédacteurs - Contact - A propos - Facebook - Livescore - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Valentino Rossi a encore faim

Un champion reste champion malgré son âge. Voilà une vérité qui se vérifie pour Valentino Rossi qui a 35 ans s’apprête à disputer une nouvelle saison en MotoGP. Valentino Rossi a réalisé une superbe saison MotoGP 2014 rivalisant avec le double champion du monde Marc Marquez tout au long de l’année. Le pilote Yamaha qu’on ne présente plus estime n’avoir jamais été aussi à l’aise au guidon.

Agé de 35 ans, Valentino Rossi a expliqué qu’il était au summum de sa forme mais qu’il avait du travailler sur les plus petits détails pour parvenir à ce bon niveau.

« Tout a changé. Tout d’abord, mes adversaires ont changé, ils sont plus jeunes et plus redoutables que par le passé. De plus je suis plus vieux, mais je me sens à cent pour cent de mes capacités. »

« La moto a changé, les pneus et les systèmes électroniques ont changé énormément et la manière de piloter la moto a également beaucoup changé en dix ans. »

« Mais j’aime essayer de m’améliorer, cela fait partie du jeu. C’était une bonne saison parce que j’ai été en mesure de progresser en terme de vitesse et de résultats par rapport à l’année dernière. »

« C’était un objectif très important pour moi parce que je devais décider si j’allais continuer ou arrêter. J’ai beaucoup apprécié cette année j’ai vécu de belles coures avec des luttes passionnantes. » a déclaré Valentino Rossi.

Mots clés: , ,


Fil d'actualité

Archives

Gerrard reste motivé

Gerrard reste motivé

Steven Gerrard va sans doute beaucoup
Chelsea se met au vert

Chelsea se met au vert

Rayan Souici tout juste âgé de
Gourcuff, le plâtre lui va si bien

Gourcuff, le plâtre lui va si bien

Yoann Gourcuff vient de se voir
Lionel Messi vers Chelsea ?

Lionel Messi vers Chelsea ?

Dernièrement on a évoqué l’intérêt grandissant du PSG
A Bordeaux, maigrir peut rapporter gros: les girondins démentent !

A Bordeaux, maigrir peut rapporter gros: les girondins démentent !

Découvrez ci-dessous le Communiqué du Club
Un prince veut assainir la Fifa

Un prince veut assainir la Fifa

Le prince de Jordanie Ali Bin