18 January 2015
L'équipe rédacteurs - Contact - A propos - Facebook - Livescore - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

PSG: Blanc plus fragile que jamais

Laurent Blanc n’a pas été tendre avec ses joueurs au terme de la rencontre perdue lourdement par ses hommes samedi après midi et n’a cherché aucune excuse à cette déconvenue. La déception était cependant réelle après deux prestations pour le moins encourageantes face à l’Inter Milan puis contre Montpellier.

L’année 2015 aura mal débuté pour les parisiens en Ligue 1 avec une défaite inattendue 4 buts à 2 face aux joueurs de Bastia. Laurent Blanc a fait savoir que l’équipe avait totalement manqué de concentration et de rigueur, alors que ce furent précisément les points sur lesquels le groupe a tenté de travailler lors de son stage au Maroc.

Blanc a ensuite admis que Paris avait manqué de chance également mais dans l’ensemble l’entraineur du PSG a mis en lumière une véritable incompréhension et a expliqué à plusieurs reprises qu’il ne comprenait pas pourquoi Bastia a réussi à revenir dans le match et au final à s’imposer.

Blanc a expliqué par la suite que Paris a laissé en permanence de l’espoir à son adversaire et n’a pas été en mesure de tuer le match. Une réalité qui leur a été fatale dans ce match. Un opportunisme de la part des corses que le coach a tenu à souligner tout en les félicitant.

Mots clés:

Fil d'actualité


Archives

Le Gabon débute par une victoire

Le Burkina Faso se retrouve opposé

Nantes vaincu par Monaco

Difficile déplacement pour les Nantais ce

Pau Narbonne en streaming direct live pro D2

L’équipe de Pau est opposée ce

Clermont surclasse Sale

Sale se mesure ce samedi en