19 January 2015
L'équipe rédacteurs - Contact - A propos - Facebook - Livescore - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Bordeaux: Pallois veut marquer en 2015

Nicolas Pallois nous confie ses impressions sur le match contre Monaco et ses six premiers mois chez les Girondins. Il nous donne également sa vision du match de vendredi soir contre Nice et ses envies pour 2015.

girondins.com : Revenons sur le match de Monaco, quelles ont été tes sensations ?
Nicolas Pallois : Tout d’abord, c’est un match où l’on a très bien défendu. Il fallait être bon dans le secteur défensif car on savait que l’on n’aurait pas énormément d’occasions devant. On n’a pas beaucoup attaqué dans ce match là, mais on a tout de même réussi à rester solide, et c’était important.

girondins.com : Quels sont les secrets de ta bonne entente avec Marc Planus ?
Nicolas Pallois: Peu importe avec qui je joue, cela se passe toujours relativement bien. Marc est un joueur avec beaucoup d’expérience. Il est vrai que je m’entends très bien avec lui et ça s’est vu, il faut continuer dans ce sens-là.

girondins.com : Tu as été utilisé dans une défense à trois et à quatre, dans quel système te sens-tu le plus à l’aise ?
Nicolas Pallois: Je n’ai pas vraiment de préférence. A trois, je joue plutôt sur le côté gauche, mais les deux me conviennent.
girondins.com : Le club commence l’année 2015 avec des résultats intéressants (qualification contre Toulouse et match nul à Monaco) alors que vous aviez fini 2014 difficilement.
La trêve vous a-t-elle été bénéfique ?
Nicolas Pallois: Je ne sais pas si on peut dire que la trêve a été bénéfique. On n’a pas fait un bon mois de décembre, on a même été catastrophiques. C’était très important de se ressaisir, pour repartir sur de bonnes bases pour 2015, et on a plutôt bien réussi.

girondins.com : Comment abordes-tu le match contre Nice ?
Nicolas Pallois: Il va falloir bonifier le bon point pris contre Monaco par une victoire à domicile. Cela passe donc obligatoirement par une victoire vendredi. On va essayer de tout faire pour prendre le maximum de points à la maison.

girondins.com : Tu es sous la menace d’une suspension, cela va-t-il influer sur ta manière de jouer ?
Nicolas Pallois: Pas du tout, j’ai connu cette situation en début de saison et ça s’était bien passé. J’avais joué dix matchs sans prendre de carton jaune, je vais essayer de renouveler cela pour les prochains matches.

girondins.com : Allez-vous surveillez un joueur de Nice précisément ?
Nicolas Pallois: Non, toutes les équipes ont de fortes individualités, il faut faire attention à tous les joueurs. Il faut d’abord qu’on se concentre sur nous-même, ça sera déjà une bonne chose.

girondins.com : Quel bilan fais-tu de tes six premiers mois à Bordeaux ?
Nicolas Pallois: Cela se passe plutôt bien, je me suis très bien intégré. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain, et j’essaye de donner mon maximum pour l’équipe afin que cela se passe au mieux.

girondins.com : Que peut-on te souhaiter pour 2015 ?
Nicolas Pallois: Peut-être marquer un peu plus. J’ai seulement marqué en Coupe de la Ligue, donc mettre trois ou quatre buts en championnat, ça serait très bien (rires).

Source: Girondins.com

Mots clés:

Fil d'actualité


Archives

Le Gabon débute par une victoire

Le Burkina Faso se retrouve opposé

Nantes vaincu par Monaco

Difficile déplacement pour les Nantais ce

Pau Narbonne en streaming direct live pro D2

L’équipe de Pau est opposée ce

Clermont surclasse Sale

Sale se mesure ce samedi en