Le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir a annoncé qu’il choisirait dans quelques jours s’il évoluera en équipe de France ou avec l’Algérie. Une décision difficile à prendre pour le jeune milieu de terrain.
Actuellement auteur d’une très belle saison avec l’OL, Nabil Fekir est sur la piste ascendante et l’heure des choix est venue. Plusieurs grands clubs européens s’intéressent de près au protégé de Jean-Michel Aulas dont Arsenal . Mais Fekir n’envisage pas forcément de quitter les gones et déclare se sentir bien cette année. Il envisage ainsi de participer pourquoi pas à la prochaine Ligue des Champions si l’OL, qui est actuellement en tête du championnat, se qualifie pour la prestigieuse compétition.
En ce qui concerne l’équipe nationale, Nabil Fekir, qui a évolué avec les bleus en catégorie Espoirs ne sait pas encore quel sera son choix. Il avoue avoir du mal à se décider entre l’Algérie et la France. Il admet en outre que ce sera compliqué de dire non à Didier Deschamps si jamais ce dernier l’appelle.
Commentaires récents