Willy Sagnol frustré mais satisfait …

L’entraîneur bordelais a analysé la prestation de notre équipe à l’issue du match nul face à Rennes au Stade de la Lorient. De la satisfaction et de la frustration.

« Quelques minutes après le match, j’ai encore du mal à situer mon niveau de frustration. Quand on fait le point sur les stats, on se demande comment on a fait pour ne pas gagner ce match. Surtout sur un match à l’extérieur… On nous avait dit qu’on était l’équipe qui centrait le moins cette année, il y a eu 32 centres aujourd’hui. On a deux fois plus de passes que Rennes sur ce match, on a fini à plus de 500 passes… »

« Pour une équipe comme Bordeaux, à l’extérieur, cela montre la qualité de la prestation. On peut être frustré sur le petit manque qu’on a eu dans les derniers mètres adverses où on doit quand même avoir un instinct de tueur un peu plus développé. Mais on continue sur la bonne dynamique, avec cinq matches où on est invaincu. Je ne veux pas dire que c’était important de ne pas perdre aujourd’hui, parce que c’était important de gagner, mais cela nous permet de garder la dynamique et de valoriser le travail effectué depuis quelques semaines à l’entrainement où on sent beaucoup plus d’investissement. »

« Il y a eu un gros travail physique accompli, on a encore vu qu’on finit mieux que l’adversaire physiquement. C’est de bon augure pour la suite. Le mot d’ordre depuis quelques semaines c’est “Ne nous projetons pas trop loin”. Et je vous ferai la même fin que la semaine dernière : la seule chose qui nous intéresse à partir de maintenant c’est le match de Reims. »

Source: Girondins.com

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>