Ayew : Turpin vole la victoire à l’OM

Alors que les marseillais ne sont pas parvenus à prendre l’avantage sur l’ASSE Saint Etienne en championnat le week-en dernier, l’attaquant de l’OM André Ayew a du mal à digérer les décisions de l’arbitre Clément Turpin.

Le match qui s’est soldé par un maths nul 2-2 aurait pu tourner en faveur des marseillais, mais la victoire leur a échappé au terme du temps réglementaire. André Ayew n’a pas caché sa déception et a critiqué ouvertement l’arbitre.

Ayew a ainsi déclaré que l’arbitre leur avait volé en quelque sorte la victoire en ne sifflant pas la faute sur Alessandrini lors de l’action qui a mené les verts vers le but de l’égalisation . Ayew a ensuite souligné le fait qu’il ne s’agissait pas de la première erreur de Monsieur Turpin cette saison.

Monsieur Turpin avait en effet été sévèrement critiqué par le président de l’OL Jean-Michel Aulas pour son arbitrage douteux lors de la rencontre qui a opposé Lyon au PSG.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>