Djokovic doit beaucoup à Becker

Novak Djokovic doit beaucoup à son nouvel entraineur Boris Becker et a fait des révélations surprenantes sur leur relations et sur ce qu’apporte le joueur allemand au numéro un mondial. Récent vainqueur du premier tournoi du grand chelem de la saison en Australie, Djokovic a souligné les qualités de son coach.

Djokovic a ainsi fait savoir que le fait d’évoluer aux côtés de Becker lui permettait d’apprendre sans cesse quelque chose de nouveau sur le plan psychologique. Une aide qui permet à Djoko d’être bien dans sa tête et d’obtenir un soutien compréhensif de la part de l’ancien champion. Un bien être mental qui a des répercussions également sur la sexualité du joueur qui a avoué à demi-mot que sa collaboration avec Becker lui permettait un épanouissement dans de nombreux domaines de sa vie privée.

Boris Becker et Novak Djokovic devraient poursuivre encore longtemps leur collaboration car selon le serbe l’osmose entre les deux hommes est totale et leur travail porte véritablement ses fruits. Novak Djokovic participe cette semaine au tournoi de Dubaï et affronte dès aujourd’hui le canadien Pospisil au premier tour.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>