Deschamps : Fékir est libre de choisir

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps s’est exprimé cette semaine sur les ondes de la radio RMC au sujet de la présence ou non de Nabil Fékir avec les bleus dans les prochaines semaines. Le joueur lyonnais pourrait en effet rejoindre l’équipe nationale mais Deschamps n’a pour le moment rien décidé.

Interrogé par Luis Fernandez, consultant pour RMC sur sa propre émission Luis Attaque, Didier Deschamps a expliqué qu’il ne pouvait pas actuellement apporter de réponse définitive à la question de savoir si Nabil Fékir sera en Equipe de France lors du prochain match amical des bleus face au Brésil le 26 mars.

Deschamps a fait savoir que le jeune joueur était performant et qu’il était en ce sens très intéressant à suivre. De son côté Fékir a fait savoir qu’il hésitait encore à rejoindre l’équipe d’Algérie tout en précisant que si Deschamps l’appelait il aurait du mal à dire non. Des propos sur lesquels est revenu Deschamps en précisant qu’il ne faisait pas de politique et que s’il décidait de sélectionner Fékir ce n’est en aucun cas pour l’empêcher de jouer ailleurs.

Le choix appartient au joueur qui reste libre d’évoluer avec le pays qu’il souhaite a enfin expliqué Deschamps.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>