Les tweets d’Aulas exaspèrent l’ASSE

Jean-Michel Aulas ne se lasse pas de provoquer et de chambrer l’AS Saint Etienne depuis son compte Twitter. Véritable adepte des petites phrases sur le célèbre réseau social, le président de l’OL va néanmoins devoir la mettre en sourdine pendant quelque temps. En effet, les responsables de l’ASSE sont fatigués des frasques de Aulas et ne s’en cachent plus.

Sur son site interne, Saint Etienne a ainsi fait savoir qu’elle en avait assez des tweets insultants et déplacés de Jean-Michel Aulas à l’égard du club et de ses supporters. Les responsables stéphanois déplorent l’attitude irrespectueuse d’Aulas qui prend plaisir à créer un climat hostile entre les deux parties alors que les verts tentent en permanence de maintenir une rivalité saine et sportive.

L’ASSE va même plus loin en demandant implicitement à la LFP de garder un oeil sur les dangers de twitter et les messages publiés par Aulas avant la rencontre Lyon Saint Etienne du mois d’avril.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>