Gaël Monfils croit en l’équipe de France

Gaël Monfils sera finalement présent avec l’équipe de France pour disputer la première manche de la Coupe Davis 2015 contre l’Allemagne au mois de mars prochain. Une surprise puisque ce dernier avait déclaré il y a quelques semaines ne pas être en mesure de rejoindre le groupe.

Un changement de cap pour le français qui a expliqué après s’être entretenu avec son coach être parvenu à trouver un moyen pour disputer ce premier tour du tournoi. Un tournoi apprécié par Monfils et qu’il n’a pas l’intention de manquer. Déçu dans un premier temps de devoir renoncer à ce tournoi, Gaël Monfils a ressenti un véritable soulagement à l’idée de revenir en équipe de France. Un forfait qui était initialement le fruit d’une décision prise avec son coach et qui finalement n’a pas été respectée simplement par amour du tournoi.

Monfils a fait savoir qu’il avait confiance en l’équipe de France et qu’il croit en ses chances de victoire. Pour le joueur ne pas participer à ce premier tour aurait été un aveu d’échec tant il pense être en mesure d’apporter sa pierre à l’édifice.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>