Guingamp : les joueurs ont été admirables

Grande déception pour l’EAG Guingamp qui s’est incliné face au FC Nantes ce week-end lors de la 27ème journée de Ligue 1. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec encaissent ainsi une deuxième défaite consécutive après leur échec en match retour des seizièmes de finale de la Ligue Europa à Kiev.

Gourvennec s’est montré déçu par cette nouvelle défaite et a précisé que des détails avaient été en cause dans cet échec. Une déconvenue non méritée d’après le coach qui n’a pas remis en cause les performances de ses joueurs. Gourvennec regrette de n’avoir pas été en mesure de concrétiser certaines actions face à une équipe de Nantes sans solution.

La fatigue du match contre Kiev a sans doute pesé lourd dans la balance. Au yeux du coach, il n’était pas évident de disputer ce match contre Nantes après le voyage et la déception de l’élimination à Kiev. Il a en ce sens trouvé ses joueurs admirables et rigoureux étant données les circonstances.

Guingamp se tourne désormais vers la Coupe de France et le quart de finale face à Concarneau.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>