Marquinhos a vu un massacre à Monaco !

Le PSG n’a pas eu les moyens de s’imposer face à l’AS Monaco et c’est sur un match nul que les deux formations se sont séparées au terme du temps réglementaire. Un résultat qui a laissé beaucoup de frustration du côtés des parisiens qui manquent ainsi l’occasion de se hisser en tête du classement provisoire du championnat de Ligue 1. Marquinhos, s’est exprimé juste après la rencontre confirmant cette déception.

« Certains matches se déroulent ainsi, on peut passer des heures à massacrer l’équipe adverses sans jamais trouver le chemin des filets. C’est dur car on a eu beaucoup d’occasions de prendre la tête du championnat sans y parvenir. «  a déclaré Marquinhos soulignant ainsi le manque de concrétisation des actions du PSG.

Le joueur a ensuite poursuivi en expliquant que le PSG devait continuer de travailler et ne surtout pas relâcher ses efforts à ce stade de la saison.

Au classement l’OL reste leader malgré sa défaite contre le LOSC.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>