Gonalons dans le viseur de Fournier

Forcément déçu de la prestation de son équipe et de la défaite face à Lille, Hubert Fournier n’a pas caché sa colère à l’égard de ses joueurs.

“Lille s’est calé sur notre système et cela leur permis de revenir dans le match mais on peut penser que c’est notre léthargie en seconde mi-temps qui a été le facteur de notre défaite. On est jamais content … c’est une colère légitime parce qu’on passe à côté de quelque chose de grand. A chaque fois que l’on a l’occasion de faire un petit break avec les équipes qui sont derrière nous on le loupe et j’espère qu’on aura pas à le regretter dans quelque semaines.” a déclaré Fournier en conférence de presse.

Le coach s’est ensuite publiquement plaint des performances de Maxime Gonalons en affirmant que le capitaine n’a pas été à la hauteur et qu’il a été impliqué dans cette défaite.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>