Nantes : Der Zakarian et le nombril de Gourvennec

La tension est montée d’un cran cette semaine entre le FC Nantes et l’EAG Guingamp. Le clash est désormais bien réel entre les deux entraineurs Michel der Zakarian et Jocelyn Gourvennec.

Le FC Nantes s’est imposé contre l’EAG Guingamp lors de la 27ème journée de Ligue 1. Une victoire rassurante pour les joueurs de Michel Zakarian qui n’a pas été tendre avec son adversaire du jour. En effet, l’entraineur nantais n’a pas hésité à chambrer l’attitude de certains joueurs de l’En Avant.

Interrogé sur la physionomie de la rencontre après match, Michel der Zakarian a qualifié de pleureuses certains joueur de l’EAG Guingamp. Le coach s’est en pris plus particulièrement à Mandanne auquel il a reproché d’entrer en permanence dans les joueurs et de pleurer. Un comportement que le coach des canaris a déploré tout en admettant comprendre leur déception.

Der Zakarian est ensuite revenu sur cette victoire de son équipe en expliquant qu’elle est très importante pour sa formation à ce stade de la saison. Peu importe la manière ce qui comptait c’était de récupérer ces trois points très précieux. Mission accomplie donc pour le FC Nantes qui malgré un match sans grande envergure redresse la barre au championnat .

Des propos que n’a naturellement pas apprécié le coach de l’En Avant Guingamp, Jocelyn Gourvennec qui s’est exprimé hier. Pour l’entraineur de l’EAG de tels propos discréditent Michel der Zakarian mais aussi le FC Nantes. Une intervention qu’il a jugé ridicule.

Sur ce der Zakarian est revenu à la charge invitant Gourvennec à rester à sa place et à arrêter de se gratter le nombril…

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>