Lyon : Fékir doit être préservé

Nabil Fékir est un élément précieux au sein de l’Olympique Lyonnais et malgré quelques récentes déclarations maladroites de la part du joueur algérien, il semble que le club souhaite avant tout le protéger et écarter de lui la pression au maximum.

Récemment Nabil Fékir avait expliqué dans la presse nationale qu’il n’envisageait pas l’avenir au sein des gones et qu’il souhaitait un jour rejoindre un Grand club européen. Une sortie qui n’avait pas plu au président Jean-Michel Aulas d’autant plus que la dernière prestation de son joueur n’a pas été des plus remarquables.

Mais c’est l’entraineur, Hubert Fournier, qui s’est mué cette semaine en ambassadeur de la paix entre les deux parties en précisant qu’il fallait absolument tout faire pour préserver la forme physique et mental de Fékir. Fournier a en ce sens expliqué que son joueur avait naturellement subit une pression médiatique énorme ses dernières semaines et qu’il est ainsi nécessaire , en cette phase d’ascension, de le protéger.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>