Papé et le rugby en tutu !

C’est un tweet plein d’ironie que Pascal Papé a publié hier sur son compte personnel à la suite du rejet de son appel par la commission de discipline du tournoi des six nations.

Le joueur tricolore subira donc une suspension de dix semaines et pas une de moins après avoir donné un coup de genou à Jamie Heaslip lors du match Irlande France le mois dernier. Une sanction logique pour un vilain geste de la part d’un joueur de ce niveau. Un geste qui n’est cependant pas rare de voir en rugby tant les contacts peuvent être parfois virils.

Malgré tout, Pascal Papé s’est montré philosophe en acceptant et respectant cette décision mais également en souhaitant un prompt rétablissement à Heaslip. Papé a terminé son message sur Twitter avec un hashtag volontairement contestataire #lerugbybientôtentutusurlesterrains…

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>