Alonso, sa carrière entre parenthèse ?

Le mystère qui entoure l’accident de Fernando Alonso lors des essais de pré-saison à Barcelone s’épaissit de plus en plus et ce vendredi la presse britannique n’hésite plus à envisager sérieusement la fin de carrière du pilote espagnol. En effet, le journal Miror évoque ainsi une perte de connaissance avant l’impact le long du mur.

Les craintes de ne plus jamais revoir Fernando Alonso piloter une Formule 1 deviennent de plus en plus crédibles. Les médecins qui se sont en effet occupé du double champion du monde n’ont pas exclut le fait qu’il a pu perdre connaissance avant l’impact. Inconscient à l’arrivé des secours, Alonso a passé quatre jours en observation avant de rentrer chez lui.

Il a depuis annoncé son forfait pour la première course de la saison à Melbourne. On a appris hier que l’ancien pilote Ferrari avait été victime d’un perte de mémoire majeure l’empêchant de se remémorer les 20 dernières années de sa vie.

Un des témoins de l’accident a déclaré que l’espagnol n’avait pas perdu le contrôle de sa monoplace au virage 3 mais que sa McLaren avait simplement pris une trajectoire différente lui faisant terminer sa course le long du mur.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>