Fournier fatigué par Aulas

Hubert Fournier a tenu à mettre les choses au point lors de la conférence de presse d’avant match ce vendredi. Une conférence au cours de laquelle le coach de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé concernant la rencontre entre son équipe et Montpellier. L’occasion également de mettre les choses à plat avec son président Jean-Michel Aulas.

Hubert Fournier s’est en ce sens dit déçu par le comportement de son président qui s’est empressé d’expliquer sur Twitter que les choix de Fournier vis-à-vis de Yoann Gourcuff n’ont pas été toujours très judicieux. Une attitude qu’a déploré Fournier estimant que Aulas n’aurait pas du se répandre ainsi sur les réseaux sociaux.

Diplomate, Fournier a ensuite admis que le président pouvait avoir son opinion et la faire connaitre avant d’enfoncer le clou et de préciser que c’est lui qui aura le dernier mot concernant Yoann Gourcuff. Fournier a enfin ajouté qu’il essaierait de mettre au point la meilleure équipe possible face à Montpellier.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>