Lyon : rien ne va plus entre Fournier et Aulas

Hubert Fournier et l’Olympique Lyonnais semblent vivre des moments difficiles, la tension entre les deux parties parait en effet de plus en plus grande à l’image de la réaction de l’entraineur des gones en conférence de presse il y a quelques jours qui a fustigé l’attitude de son président Jean-Michel Aulas à propos de son utilisation de Twitter.

D’après la radio RMC cet agacement vis-à-vis de Aulas serait également accompagné d’un manque flagrant de reconnaissance de la part des responsables à son égard cette saison. Le salaire du coach ne serait ainsi pas suffisamment important pour ce dernier . Un véritable malaise semble donc s’installer à tel point que Fournier aurait déclaré à ses joueurs qu’en cas de victoire cette saison au championnat il s’en irait.

Lyon est donc en pleine tourmente ce qui ne devrait pas faciliter la communication au sein du groupe en ce week-end pourtant très important où la victoire doit être acquise sous peine de ne plus être en tête du classement.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>