Nicollin et Aulas le clash !

Jean-Michel Aulas ne parvient plus à se faire d’amis en ce moment sur Twitter. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais, qui a la gâchette facile sur le célèbre réseau social vient de se faire tacler par le Président de Montpellier Louis Nicollin. Ce dernier n’apprécie pas les déclarations de son homologue et le fait savoir juste avant le match qui va opposer leur deux formations ce soir histoire de mettre un peu plus la pression…

C’est dans un long entretien accordé ce dimanche au Parisien, que Nicollin s’en est pris directement à Jean-Michel Aulas : « Je les aime bien, les Lyonnais, mais, depuis quelque temps, Aulas m’énerve. Il reste mon ami mais, avec son truc là, Twitter, il fait n’importe quoi. Maintenant qu’il est redevenu premier, il balance sur tout le monde. Un coup, les arbitres sont nuls, un coup, l’adversaire est méchant et doit être suspendu. Oh, il faudrait qu’il se calme, Jean-Michel ! Il faut savoir rester humble.»

Un tacle en forme de conseil de la part de Louis Nicollin qui n’a pas hésité ensuite à évoquer un match revanche aujourd’hui : « Aulas reste un ami. Mais Lyon, c’est le club de mon enfance. Pas d’aujourd’hui. Quand Lyon nous a mis cinq buts à l’aller, je n’ai pas vu les Lyonnais tristes car Nicollin était en face. Moi, j’avais mal au derrière et eux, ils rigolaient. Alors, si on peut prendre notre revanche. »

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>