Le pari fou de Serge Girard !

Alors que vient de décoller le Solar Impulse 2 mue par de l’énergie propre et non polluante, c’est de l’ile de la réunion qu’est parti un autre défi tout aussi fou mais plus physique, le Tour du Monde à la rame et en courant du marathonien Serge Girard .

Hier matin dès 6h45 le coureur a pris le départ de St Denis pour rejoindre après 59,24 km de course Sainte Rose d’ou son embarcation prendra la mer dès la fin de la tempête tropicale qui sévit actuellement sur l’île, si tout va bien, Girard devrait prendre la mer le 13 mars prochain.

Un pari fou, démesuré, pour ce sexagénaire auteur de nombreux exploits, , mais cette fois ci c’est le défi d’une vie qui se met en marche, 45000 km de course, de rame mais aussi d’échange sur terre avec les autochtones, un marathon à la taille du globe, en somme un rêve de gosse.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>