Aurier fou de joie insulte l’arbitre !

Serge Aurier s’est naturellement montré enchanté par la qualification de son équipe, le PSG, pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi. Une joie légitime que le joueur a exprimé sur les réseaux sociaux avant de déborder quelque peu…

C’est sur Facebook que Serge Aurier a laissé exploser sa joie d’être qualifié pour la suite de la prestigieuse compétition. Un bonheur qui a rapidement laissé place à des insultes à l’égard de l’arbitre Monsieur Björn Kuipers. Rebaptisé Tête de chou fleur ce dernier a ensuite été traité de fils de p… par le joueur.

Une vidéo de quelques secondes qui pourraient couter cher à Serge Aurier qui devra sans aucun doute rendre des comptes à son équipes mais aussi à l’UEFA qui comme le PSG ne souhaite pas assister à ce genre de débordements. Un ou plusieurs matches de suspension peuvent alors légitimement être envisagés.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>