Blanc : une soirée qui coûte cher au PSG

Aprés la belle victoire des Marine et Blanc face au PSG, les acteurs de la rencontre sont passés en conférence de presse.

Willy Sagnol, entraîneur des Girondins de Bordeaux

« Ce match a de la valeur car nous avons gagné contre Paris. Je suis très fier de mon groupe ce soir. Depuis deux mois, nous avons retrouvé des vertus défensives. Les joueurs se rendent compte quand faisant chaque jour plus d’efforts, les résultats sont positifs. Notre plan de jeu a été mis en place dès le coup d’envoi, le pressing a gêné le PSG. On tenait à remercier les supporters pour leur présence au quotidien. Ce match montre que la concurrence est positive, il y a une certaine émulation qui s’est opérée.»

Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint Germain

« La soirée nous coûte cher, on ne méritait pas mieux ce soir. A la limite, le match nul était accessible. On perd deux joueurs sur blessure. Nous n’avions pas la fraîcheur nécessaire pour maîtriser le jeu. La défaite est collective comme l’a été la victoire contre Chelsea. La motivation dont a fait preuve Bordeaux est logique, ils ont bien joué tout simplement. La Ligue des Champions fait perdre des points en championnat aux équipes qui la disputent.»

Wahbi Khazri, joueur des Girondins de Bordeaux

« C’est notre meilleur match cette saison. Le résultat est amplement mérité, nous avons pris l’ascendant grâce à un bon pressing. Nous avons dominé dans tous les compartiments, la prestation de ce soir devra être renouvelée. J’espère que nous saurons mettre autant d’intensité contre d’autres adversaires. »

Source: Girondins.com

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>