Formule 1
MotoGP
GP2
World Series
F3
IRL
WRC
F2
A1GP
Le Mans Series 
WTCC


F1 - GP Espagne


Vendredi 8 mai  Photos


10h00 - 11h30  Essais Libres 1
14h00 - 15h30  Essais Libres 2

Samedi 9 mai  Photos

11h00 - 12h00  Essais Libres 3
14h00 - 15h00  Qualifications

Dimanche 10 mai  Photos


14h00             Course


Classement

Résultats Saison 2009


Partenaires

Coin Films

Home Cinéma Télé Satellite Achat Vidéo Film DVD VOD

Coin Jeux Vidéos

Vente Jeu Vidéo Nintendo Wii Jeu Playstation 2 Nintendo DS Jeu Vidéo Occasion Jeu Xbox 360 Xbox 360

Coin Loisirs Exterieurs

Baptème Air Paintball Structure Gonflable Chute Libre Montgolfiere Saut Parachute Stage Pilotage

Ajouter le flux RSS de ZDNet Actualités

http://www.wikio.fr





Jeudi 26 février 2009

L’équipe Kawasaki a annoncé qu’après des discussions positives avec Dorna et d’autres parties impliquées en MotoGP qu’un pilote participera au championnat avec l’écurie cette saison.

Cette décision intervient après l’annonce de l’arrêt des activités de Kawasaki en MotoGP en raison de la crise économique. Le pilote qui sera donc au guidon de la nouvelle équipe sera Marco Melandri.

Cette annonce est le résultat d’un côté de négociations fructueuses concernant le besoin indéniable de réduire les coûts en MotoGP et d’un autre côté la nécessité de parvenir à des solutions adéquates pour toutes les parties concernées.

par cymo publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Dimanche 15 février 2009

Colin Edwards a déclaré n’être pas inquiet à propos de son futur en MotoGP , il fera donc son possible pour tenter de rester compétitif au guidon de sa Yamaha Tech 3 en 2009.

Le responsable de l’équipe Tech 3 Yamaha, Herve Poncharal , a avoué le mois dernier que l’équipe avait tenté de mettre un terme à sa collaboration avec Edwards en 2008 , mais c’est désormais de l’histoire ancienne puisque Colin Edwards a prolongé d’un an son contrat avec le Team.

Colin Edwards est désormais le deuxième pilote le plus âgé avec Loris Capirossi en MotoGP, mais cela n’est pas pour lui un obstacle pour l’avenir.

" Je suis simplement heureux de piloter. Je ne m’inquiète pas pour mon futur. Je suis simplement heureux d’être sur une moto et d’être compétitif. Ce qui compte c’est de garder cette attitude. Mais si vous perdez la motivation il est alors temps d’arrêter." a déclaré Colin Edwards.

par cymo publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Mardi 10 février 2009

Le pilote MotoGP, Marco Melandri fera ses débuts en Speedcar Series le week-end du 12 au 14 février sur la piste de Losail au Qatar. Le champion du monde 2002 en 250cc sera aux côtés de Heinz Harald Frentzen au sein du Team Lavaggi.

Le pilote Italien pilotera pour la première fois une voiture sur un circuit permanent , il avait déjà en outre participé à une course à Bologne en 2006.

Marco Melandri est cependant un familier du tracé de Losail où il a déjà piloté en MotoGP. Il sera intéressant de voir comment le pilote moto se comporte au volant d’une voiture de Speedcar Series.

par cymo publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Samedi 7 février 2009

Le pilote Ducati, Casey Stoner s’est montré le plus rapide au terme de la troisième et dernière journée d’essais sur le circuit de Sepang en Malaisie. Le pilote australien réalise le meilleur chrono en 2.01.043. Il devance le champion du monde en titre Valentino Rossi et Loris Capirossi.

Du côté de Tech 3, Colin Edwards semble avoir enfin trouvé les bons réglages au guidon de sa Yamaha. L’américain se classe 4ème. chez Yamaha Jorge Lorenzo a parcouru la distance d’un Grand Prix sans rencontrer de problème majeur. Il se hisse au 7ème rang.

Les pilotes MotoGP seront de retour en piste à Losail au Qatar lors de la première semaine du mois de mars pour une semaine complète d’essais.

par cymo publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (1)    créer un trackback recommander  
Samedi 7 février 2009

James Toseland a avoué avoir eu des difficultés à se concentrer samedi au terme des trois jours d’essais à Sepang en Malaisie. Le pilote Tech 3 a e effet été victime jeudi d’une violente sortie de piste .

James Toseland a heurté le sol avec sa tête mais ne s’est cependant rien fracturé. Il a en revanche été perturbé par ce choc qui s’est produit à haute vitesse.

"Nous étions dans le 10ème tour et nous venions de passer en pneus durs, malheureusement je ne suis pas parvenu à les faire suffisamment chauffer. J’étais à 200km/h et tout est allé très vite. Je suis retombé sur mon bras et ma jambe mais je ne me suis rien cassé. Ma tête à touché le sol et cela m’a un peu perturbé, donc je n’ai pas vraiment pu me concentrer parfaitement sur la suite des essais. Ce furent trois jours difficiles." a déclaré James Toseland.

par cymo publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  

Flux RSS www.Racing-1.com

  • Flux RSS des articles

Archives

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus