16 October 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Clément vole au secours de Tsonga

Arnaud Clément a révélé cette semaine que la défaite en finale de l’équipe de France face à la Suisse n’était pas tout-à-fait digérée et que les rancunes concernant de vives critiques à son égard mais aussi à l’égard des joueurs existent toujours. Alors que les bleus se préparent à affronter l’Allemagne, Clément est revenu en conférence de presse sur cet épisode fâcheux de l’histoire des bleus.

C’est avant tout les fausses informations qui ont circulé dans la presse qui ont véritablement gêné Clément qui s’attendait par ailleurs aux critiques des médias. Des médias qui n’ont pas épargné Jo-Wilfried Tsonga et ses blessures. Une manière de traiter le joueur qui n’a pas été du goût du capitaine jugeant ainsi injuste le sort réservé à son joueur.

Dans l’ensemble Clément a fait comprendre que son équipe avait été la cible préférée des médias et un peu leur tête de turc alors que la défaite n’avait rien de dramatique. Une équipe de France qui n’a certes pas réalisé un exploit mais qui est tombée contre un adversaire redoutable : « De toute façon, d’une manière générale, j’ai le sentiment qu’on s’est fait éclater alors que l’on a perdu contre les numéro 2 et 4 mondiaux. L’image reflétée par cette équipe est injuste. » a déclaré Clément.

, ,