16 October 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Football – Le FC Nantes retrouve des couleurs face au verts

FC Nantes ASSEC’est une belle victoire pour le FC Nantes ce dimanche, qui s’est imposé sur sa pelouse du stade de la Beaujoire devant son public. Une victoire de justesse pour les canaris qui voient ainsi leur début d’année commencer de la meilleure des manières.

Les deux buts de la rencontre sont signés Audel et Sigthorsson respectivement à la 29ème et la 77ème minute de jeu. Une victoire qui permet au FC Nantes de prendre la dixième place du classement général. Un match animé et haut en couleur avec du côté des nantais une attaque incisive mais néanmoins efficace qui ne leur a valu qu’un seul carton jaune.

De son côté l’ASSE Saint Etienne a du se contenter d’une nouvelle défaite à l’extérieur et c’est sur un but malheureusement insuffisant que les verts ont quitté la pelouse de la Beaujoire. C’est Roux qui est parvenu à trouver le chemin des filets dès la 14ème minute. Une ouverture du score qui a permis au hommes de Christophe Galtier de se montrer à la hauteur des attentes de ses supporters.

Une réalisation néanmoins trop peu efficace et qui n’aura pas été suivie tout au long de la rencontre. L’ASSE Saint Etienne se classe désormais 7ème du classement à égalité de point avec l’Olympique Lyonnais mais juste devant Rennes.

La semaine prochaine à l’occasion de la 21ème journée Saint Etienne reçoit justement son meilleur ennemi Lyon pour un derby d’ores et déjà passionnant. Le FC Nantes tentera quant à lui de poursuivre sur sa lancée en déplacement sur la pelouse de Guingamp.

 

 

exercice

, ,