23 October 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Football – Le point sur l’effectif du PSG face à Bordeaux

Girondins.com vous propose un point sur l’effectif parisien avant le choc de vendredi entre le PSG et nos Girondins.

Si de nombreux bordelais ont rejoint leur sélection durant cette trêve internationale, les Parisiens n’étaient pas en reste. Treize joueurs de la capitale ont été absents ou le sont toujours. Petite revue d’effectif.

Edinson Cavani et Angel Di Maria ne sont pas partis

L’attaquant uruguayen et le milieu de terrain argentin n’ont pas été en sélection. Les deux joueurs ont pu se préparer de la meilleur des façons au Centre d’entraînement Ooredoo avant la rencontre de vendredi.

Ils sont déjà rentrés ou vont bientôt le faire

Marco Verratti et Salvatore Sirigu (Italie) sont déjà rentrés en France après la victoire de la Squadra Azzura devant la Bulgarie (1-0). Auteur d’un superbe doublé sur la pelouse bordelaise lundi soir, Blaise Matuidi devrait être de retour dans la journée.

Gregory Van Der Wiel est également proche de revenir. Le latéral droit des Pays-Bas a participé aux rencontres face à l’Islande (0-1) puis en Turquie (3-0). La dernière s’est jouée dimanche. A l’instar de Thomas Touré, Serge Aurier était avec les Eléphants de Côte d’Ivoire en Sierra Leone. La rencontre s’est également jouée dimanche. Enfin, Jean-Kevin Augustin (France U19) a disputé hier la finale d’un tournoi amical en Serbie.

Ils ont encore un match à jouer

Zlatan Ibrahimovic (Suède), Ezequiel Lavezzi (Argentine), David Luiz, Marquinhos, Lucas Moura (Brésil), Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe (France Espoirs) doivent encoure jouer ce soir. Le voyage sera particulièrement long pour les Sud-Américains. Lavezzi joue en Etats-Unis face au Mexique (Dallas). Même chose pour les Brésiliens qui affrontent les Etats-Unis à Foxborough.

Source : Girondins.com

,