16 October 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Football – Ligue 1 le match Bordeaux Lorient en direct live streaming

Bordeaux Lorient streamingAlors que les Girondins de Bordeaux restent sur trois matches nuls en Ligue 1, la réception du FC Lorient samedi 5 novembre à 20h00 doit être l’occasion de repartir de l’avant en décrochant les trois points. Retrouvez les enjeux de cette rencontre, comptant pour la 12ème journée du Championnat.

Un adversaire à ne pas sous-estimer
Après leur déplacement à Marseille qui s’est soldé par un point ramené, les joueurs au Scapulaire retrouvent le Matmut ATLANTIQUE ce samedi 5 novembre à 20h00. L’adversaire du jour, le FC Lorient, est actuellement dans une situation délicate. Derniers au classement, les Merlus éprouvent des difficultés en déplacement, où ils n’ont connu que la défaite.

Cependant, leur dernière confrontation, face à Montpellier, s’est soldée sur un score de parité 2-2. Et les Morbihannais menaient même 2-0 avant la fin de la première demi-heure. Fin septembre, ils avaient également fait chuter Lyon.

Les Lorientais, qui sont toujours sans entraîneur après le renvoi de Sylvain Ripoll, devront composer avec des absents. Leur meilleur buteur, Benjamin Moukandjo, mais également Pape Paye, Faïz Selemani, Benjamin Jeannot, Jimmy Cabot, Erwin Koffi ne seront pas du déplacement en Gironde. Même face à un adversaire diminué, les Girondins devront se montrer vigilants.

Rompre cette série sans victoire
Il faudra d’autant plus faire attention que les joueurs de Jocelyn Gourvennec restent sur une série sans victoire en Ligue 1. Depuis le match contre Nantes fin août, les Marine et Blanc n’ont plus goûté au succès à domicile. Et depuis le voyage à Metz, ce sont quatre nuls et une défaite qui composent le bilan.

Alors que le championnat arrive déjà à son premier tiers, la rencontre de samedi doit être l’occasion de relancer la machine, juste avant la trêve internationale. Face à Nancy, les Bordelais ont laissé passer l’opportunité en encaissant un but après l’ouverture du score par Jérémy Ménez. Comme l’a souligné Adam Ounas en interview, il sera impératif de « se montrer précis dans la finition » et de « garder le résultat ».

Justement, le jeune milieu de terrain offensif est forfait pour cette rencontre, suspendu et blessé. Il faudra également composer avec la blessure de Thomas Touré à un poste similaire, l’Ivoirien étant indisponible pour plusieurs semaines.

Avant un périlleux déplacement à Guingamp après la coupure, décrocher la victoire face au FC Lorient serait de bon augure.

Un match à suivre en direct à partir de 20h00 et en live par streaming légal sur Internet.

, ,