9 February 2016
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Jules Bianchi l’espoir s’ammenuise

Jules Bianchi

Neuf mois après l’accident de Jules Bianchi, son père se montre pessimiste

C’était au mois d’octobre dernier sous la pluie au Grand Prix du Japon que le pilote français Jules Bianchi percutait de plein fouet une grue au volant de sa monoplace Marussia. Inconscient suite au terrible choc, Bianchi est resté depuis dans le coma et se trouve actuellement au CHU de Nice. Une situation effroyable pour ses proches qui a l’image de son père n’ont plus guère d’espoir de voir le jeune homme se réveiller.

Jusqu’ici chacun croyait ou voulait croire au miracle mais la réalité atroce a semble-t-il pris le pas sur les illusions. Philippe Bianchi, le propre père du pilote de Formule 1 a déclaré cette semaine qu’il vivait une situation intenable et que tout cela était sans doute pire que si Jules était décédé dans l’accident.

Il a ensuite expliqué que les médecins envisageaient habituellement des progrès dans les six mois après l’accident dans le cas de Jules Bianchi, or, cela fait désormais neuf mois et aucun progrès en perspective. Des moments difficiles qui font dire à Philippe Bianchi qu’il est désormais tant de garder les pieds sur terre et de réaliser la gravité de l’état dans lequel se trouve son fils Jules Bianchi.


Fil actu


Archives

F1 – Renault dévoile la RS 16

Le Président-Directeur Général du Groupe Renault,