19 September 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Jules Bianchi pourrait ne pas se réveiller

Le père de Jules Bianchi, Philippe Bianchi s’est exprimé cette semaine concernant l’état de santé de son fils l‘ancien pilote de Formule 1 de l’écurie Marussia. Ce dernier, victime d’un terrible accident la saison dernière au Grand Prix du Japon est actuellement dans le coma à Nice.

Gravement blessé à la tête Jules Bianchi est dans un état toujours critique. Une situation difficile pour ses proches à l’image de Philippe Bianchi qui admet ne pas savoir si son fils se réveillera un jour. Il reste cependant optimiste et continue de croire que le combat de son fils verra une fin positive.

« Jules est toujours dans le coma. Tant qu’il ne se réveille pas, la seule chose que nous pouvons faire c’est attendre. Il nous faut de la patience, beaucoup de patience, mais c’est terrible de savoir qu’à n’importe quel moment le téléphone peut sonner de l’hôpital. »

« Nous devons être forts comme Jules et pour Jules. Tant qu’il est dans cet état, les médecins ne peuvent pas se prononcer. Il pourrait se réveiller ou non. Je pense qu’il va le faire, il ne s’est battu avec nous pour rien. » a déclaré Philippe Bianchi au journal italien La Gazzetta dello Sport.

,