28 February 2020
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Michael Jordan petit nouveau chez les milliardaires

Michael Jordan vient d’entrer dans la sphère très fermée des milliardaires de la planète. L’ancien basketteur des Chicago Bulls devenu aujourd’hui propriétaire des Charlotte Hornets a intégré le classement Forbes qui répertorie chaque année les plus grandes fortunes du monde.

C’est une grande première pour Michael Jordan qui se classe en 1741ème position avec un milliard de dollars. La fortune de Jordan est essentiellement composée des royalties qu’il perçoit au travers de sa marque de chaussure et de vêtement Nike Air Jordan.

Michael Jordan a mis un terme à sa carrière en NBA en 2003 et a su se reconvertir de manière très lucrative devenant l’année dernière l’athlète en retraite le mieux payé au monde dépassant même un certain boxeur toujours en activité Floyd Mayweather Jr.

Toujours en tête on retrouve Bill Gates . Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg entre dans le top vingt loin derrière Carlos Slim et Warren Buffet. Dans le top dix on retrouve également Liliane Bettencourt, Jim Walton ou encore Larry Ellison.

, ,