25 June 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Montoya, Contador et Rosberg au sommet ce week-end

Un week end chaud sur l’hexagone et dans les tribunes du grand prix de Monaco après l’accident qui a opposé Max Verstappen à Romain Grosjean lors du GP de F1,accrochage qui coute 5 places de pénalité au coureur néerlandais , un Grand Prix décevant pour le britannique Lewis Hamilton qui ne récupère que la 3° place laissant la victoire à l’allemand Nico Rosberg écurie Mercedes.

Coté court c’est un Tsonga au mieux de sa forme qui a sorti le suédois Chris Lindell 200° au classement mondial, en 3 sets gagnants (6-1,6-2,6-2), victoire également pour Federer , victime de la mode des selfies, il a du se plier de mauvaise grâce à cette incursion sur le central, face a un admirateur un peu encombrant , victoire également pour Nicolas Mahut, mais fin de parcours pour Paul Henri Mathieu sorti par le japonais Nishikori.

Cote féminin, journée noire pour la numéro 2 française Caroline Garcia qui réédite sa prestation romaine en quittant Roland Garros à l’issue du premier tour, battue par la croate Vekic tout comme Océane Dodin, jeune espoir de 18 ans sortie par la japonaise Nara .

Coté cyclisme, avec le Giro en ligne de mire, c’est bien parti pour l’espagnol Alberto Contador qui conserve après deux semaines de course son maillot de leader,mais également une belle incursion depuis hier une entrée dans le top 10 du français Alexandre Geniez à 10’03”du leader.

Coté football, sans surprise Paris a conservé son titre de Champion de France devant Lyon et Monaco au grand dam de l’Olympique Marseillais qui dit au revoir au podium et son emblématique joueur André Ayew devenu trop coûteux pour un club qui n’a pas atteint ses objectifs .

La planète rugby n’a pas été en reste avec la victoire d’Agen (16-15) sur Mont de Marsan lors de la finale Pro D2 , lui ouvrant les portes du Top 14 pour la saison prochaine .

Et nous terminerons avec le Colombien Juan Pablo Montoya (équipe Penske) qui vient de remporter pour la seconde fois cette course incroyable que sont les 500 miles d’Indianapolis , le français Sebastien Bourdais pour sa part hérite de la 11° place .

, ,