19 July 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

MotoGP : Cal Crutchlow rencontre ses fans chez GIVI

Crutchlow GIVIAvant de se rendre sur le somptueux circuit du Mugello pour la sixième épreuve du Championnat du Monde MotoGP, Cal Crutchlow, le pilote de l’équipe LCR Honda, a déjà pris la direction de l’Italie pour visiter les infrastructures de GIVI, le partenaire historique de son team. Cette société renommée est l’une des compagnies leader sur le marché national et mondial dans le domaine de la production et la vente d’accessoires pour moto. En compagnie de son team manager Lucio Cecchinello et de quelques autres membres de son équipe, le Britannique de 30 ans s’est rendu au siège de la marque à Flero (Brescia) pour rencontrer la famille Visenzi ainsi que quelques employés et revendeurs. Plus tard dans la soirée, le natif de Coventry était attendu au nouveau point de vente VISENZI MOTOMARKET où des dizaines de fans de sport motocycliste l’ont chaleureusement accueilli. Il s’est alors prêté au jeu d’une intéressante séance de questions-réponses avant de signer de nombreux autographes.

Mr Giuseppe Visenzi (Fondateur du groupe GIVI et ancien pilote de GP) : “Je suis lié à Lucio par une estime réciproque et une amitié des plus profondes qui a grandi au fil des ans. Être de retour en piste avec l’équipe LCR année après année au travers de notre marque GIVI est toujours une grande émotion. Je tenais également à remercier sincèrement Cal de nous avoir rendu visite aujourd’hui à Brescia. GIVI lui souhaite bien évidemment les meilleurs résultats pour la suite de la saison.”

Cal Crutchlow: “C’est vraiment une grande fierté d’avoir GIVI à mes côtés pour ma seconde saison au sein de l’équipe LCR Honda et je tiens profondément à remercier Mr Visenzi et toute sa famille. C’est incroyable de rencontrer un partenaire qui est animé par une passion aussi grande pour la course moto et ce fut également enrichissant de revivre les souvenirs vécus en course par Mr Visenzi par le biais de nombreuses anecdotes qu’il nous a racontées. Les fans italiens au nouveau point de vente ont vraiment été très chaleureux et amicaux avec moi et je donnerai le meilleur par la suite pour les récompenser de leur soutien.”

Lucio Cecchinello (Team manager de l’équipe LCR Honda) : “C’est vraiment très difficile pour moi de trouver les mots justes pour remercier GIVI comme j’aimerais pouvoir le faire, car au fil des années, ils sont devenus comme une famille pour moi. Avec la famille Visenzi et l’ensemble des membres de l’équipe GIVI, nous partageons la même passion pour notre travail et pour la course moto. J’étais sincèrement très heureux de constater l’engouement de tous ces fans au magasin venus à la rencontre de Cal : c’était un moment spécial et chargé d’émotion pour tout le monde.”

, ,