20 May 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

MotoGP : Custom Spa sponsor de LCR Honda en Italie

LCR Honda customTous les acteurs du MotoGP ont pris la direction de la Toscane cette semaine afin de se rendre sur le magnifique tracé du Mugello pour participer à la sixième épreuve du calendrier. Avec un panorama à couper le souffle, un circuit aux caractéristiques incroyables et la ferveur intense de la foulée italienne, ce Grand Prix est incontestablement l’un des événements les plus spectaculaires et appréciés de la saison. À cette occasion, Custom Spa (une compagnie italienne leader sur le marché mondial proposant notamment des solutions dans l’instrumentation et la prestation de services au public : billetteries dans les gares, l’aviation…) sera le Sponsor Titre de l’équipe LCR Honda dont la RC213V du pilote Cal Crutchlow arborera les couleurs de la société.

Carlo Stradi (Président du groupe Custom S.p.a): “Le principal objectif de cette importante collaboration est de créer de réelles synergies et stratégies avec l’équipe LCR Honda tout en optimisant la communication de nos activités et en développant une Custom Experience personnalisée capable de diffuser notre dynamique. La notoriété de notre compagnie n’est pas seulement au cœur de notre implication, mais le partage d’émotions uniques, de valeurs essentielles, d’objectifs à atteindre et de difficultés à résoudre comme une équipe sont les clés de notre engagement et de la voie vers le succès. Avec notre technologie, nos programmes et nos solutions, nous voulons ainsi attirer l’attention d’un public jeune qui aura un intérêt aussi excitant que notre public de référence.”

Cal Crutchlow #35: “Je tenais tout d’abord à remercier Custom de me soutenir au cours de ma seconde saison au sein du team LCR Honda. Le Mugello est une course particulièrement spéciale pour moi et un endroit que j’affectionne énormément. Il me tarde donc de prendre la piste demain matin. Je compte de nombreux fans ici en Italie, ce qui est toujours bon signe, et je possède une maison qui ne se trouve pas très loin du circuit et c’est en quelque sorte un second Grand Prix national pour moi. C’est également l’un de mes tracés fétiches avec une configuration exceptionnelle sur lequel j’ai obtenu quelques résultats honorables par le passé. C’est une piste sur laquelle tout le monde prend un grand plaisir à piloter, et pas seulement les pilotes de la catégorie MotoGP. J’aborde ce week-end avec confiance et sérénité en croisant les doigts pour connaître plus de réussite que lors des précédentes épreuves.”

Lucio Cecchinello (Manager de l’équipe LCR Honda): “Le Grand Prix d’Italie est toujours un événement à part qui suscite un engouement incroyable. “Custom” fera incontestablement partie des protagonistes de ce week-end primordial pour l’équipe LCR Honda et je tenais profondément à remercier Mr Carlo Stradi d’accorder sa confiance aux projets de notre team et à Cal. De notre côté, nous ferons tout ce qui est en notre possibilité pour offrir aux invités de Custom une expérience inoubliable.”

, ,