13 December 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

MotoGP : LCR Honda et GIVI prolongent leur partenariat

LCR Honda GIVIL’équipe LCR Honda est heureuse d’annoncer que GIVI (une société renommée basée à Brescia et l’une des compagnies leader sur le marché mondial de la production et la vente d’accessoires pour moto) sera aux côtés de Cal Crutchlow et du team dirigé par l’ancien pilote Lucio Cecchinello pour le Championnat du Monde MotoGP 2016. Une association qui dure depuis 15 années maintenant grâce à l’énorme passion indéfectible pour la course motocycliste de Mr Giuseppe Visenzi, fondateur de la marque GIVI et lui-même également ancien pilote. Le talentueux britannique Cal Crutchlow prendra la piste au guidon de sa Honda RC213V aux couleurs de GIVI la semaine prochaine au Qatar pour le coup d’envoi de la nouvelle saison.

Giuseppe Visenzi (Président du groupe GIVI) : “Je suis lié à Lucio par une estime réciproque et une amitié des plus profondes qui a grandi au fil des ans. Participer en piste au parcours de son équipe année après année au travers de notre marque GIVI est toujours une grande émotion. Je souhaite au team LCR Honda de réaliser une excellente saison.”

Lucio Cecchinello (Team manager de l’équipe LCR Honda) : “C’est une saison extrêmement importante pour nous dans la mesure où 2016 marque la 20ème année de notre présence en Championnat du Monde et nous sommes réellement heureux de pouvoir célébrer cet événement ensemble avec GIVI. Passion, créativité et détermination sont les éléments clés de notre travail et ce sont des valeurs que nous partageons avec GIVI. Nous tenons profondément à adresser nos sincères remerciements à la famille Visenzi pour son soutien et la confiance qu’elle accorde une nouvelle fois à Cal Crutchlow et l’ensemble de l’équipe.”

, ,