20 August 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Résultats sports Week end- Federer 20° titre, Ogier brille à Monte Carlo , les experts en bronze

Ce sont les larmes d’un Roger Federer qui ont ému hier lors de sa  97 victoire dont la vingtième en Grand Chelem à l’issue d’une  finale fortement disputée, il fallu attendre cinq  sets pour que le suisse soulève enfin ce 20° titre  face au croate Marin Cilic qui n’a pas démérité lors de cet Open de Tennis d’Australie 2018. Coté féminin le titre revient à la championne danoise Caroline Wozniacki , elle remporte ainsi pour la premier fois un titre en Grand Chelem.

Belle victoire également pour Sebastien Ogier sur le rallye de Monte Carlo 2018, le français remporte ainsi son  5° titre lors de ce rallye , ouvrant ainsi la saison à sans aucun doute d’autres titres.

Ils attendaient  l’Or mais ont du se contenter du bronze, ce sont les experts de l’équipe de France de Handball,  laissant une Espagne plus forte que jamais saisir l’opportunité de soulever son premier titre au niveau européen , la Suéde se parant d’’argent.

La planète football a quant à elle vu sans surprise le match nul concédé par les monégasques aux Marseillais,  un résultat qui ne sied guère aux hommes du Rocher toujours derrière les phocéens en 4° place , belle surprise du coté du sud ouest avec la victoire des Girondins après deux mois de purgatoire  laissant pantois les lyonnais , même résultat dans le nord avec la victoire du LOSC  à domicile sur le RC Strasbourg 2-1,  apportant  ainsi du baume au coeur aux joueurs de Lille qui  retrouvent ainsi la voie du succès.

A noter également le succès foudroyant des messins qui ont réussi l’exploit de vaincre les aiglons niçois sur le score de 2-1 , prouvant que tout est possible dans le monde du football , alors Metz peu croire encore à son avenir.

Coté rugby , résultat plus que catastrophique pour les clermontois qui  sont désormais en 10° positon laissant le champ libre aux Montpelliérains qui ont ainsi pris le lead de ce top 14, La Rochelle malgré sa victoire sur Brive empoche la seconde place du Top 14, mais pas de miracle pour les joueurs d’Oyonnax qui ont subi la dure loi du plus fort en concédant la victoire au Stade Toulousain.

Rendez vous cette semaine pour la poursuite de la Coupe de la ligue et notamment la demi finale,   Rennes PSG  suivi par Monaco Montpellier.

, , , , , ,