20 June 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Rugby – Tournoi des Six Nations Le XV de France dans la tourmente

Alors que se profile la troisième journée du tournoi des Six Nations 2019 les français terrés dans leur repère se demandent à nouveau à quelle sauce ils seront dévorés.

Dommage d’en arriver à cette conclusion, pourtant bien partis lors de la première mi-temps qui les opposait aux gallois,  ils ne tinrent que l’espace de quarante cinq minutes, quant au second match ce fut une grande leçon de rugby que les tricolores reçurent lors de cet Angleterre France.

Alors que penser de cette équipe qui va de déconvenue en déconvenue, une équipe tricolore qui ne parvient pas à trouver le chemin du succès , que faire,  la solution serait-elle  dans un grand coup de balai aussi bien au sein de l’équipe qu’au sein d’un staff qui ne comprend sans doute pas le malaise induit au sein de ce XV tricolore.

Toutefois à six mois de la Coupe du Monde il semble bon que chacun prenne son bâton de pèlerin parcourt les stades et enfin trouve les bonnes personnes aux bons endroits,  ce que doit toujours faire un bon dirigeant afin que son entreprise tourne rond et cette recette doit s’appliquer à cette équipe de France qui semble aller droit dans le mur.

, ,