22 November 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Sports – Résultat week end Nadal, Marquez, Lyon des valeurs sûres

Ce matin la planète Espagne peut se réveiller souriant après les deux vicaires de ces grands champions que sont Rafaël Nadal et Marc Marquez.

En effet après avoir atomisé le numéro 1 mondial Novack Djokovic sur le score de 6-0, 4-6, 6-1   le majorquin a réalisé un nouvel exploit dans sa carrière en remportant le tournoi de Rome 2019 au détriment du serbe qui n’a pu que sursauter lors du second jeu, mais la puissance de Nadal fut la plus forte laissant ce dernier remporter un nouveau titre.

Plus bruyant mais aussi mérité fut ce nouveau Grand Prix Moto de France 2019  remporté par l’espagnol Marc Marquez , devant ses adversaires les trois pilotes de l’écurie Ducati qui n’ont pas pu résister à la suprématie hispanique.

Renversement de situation par contre pour les filles du Barça qui ont cédé face à pour l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais,  qui a réussi à s’offrir une nouvelle victoire lors de la finale de la ligue des champions 2019 sur le score de 4 à 1 face aux espagnoles du FC Barcelone .

Moralité rien ne sert de crouler sous les montagnes d’Euro comme leurs confrères masculins , rien ne vaut la motivation et l’amour du jeu pour réussir, un bel exemple que bien des clubs devrait suivre et le sport ne s’en porterait que mieux.

, , ,