23 October 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Sports – Résultats du week end Manaudou Rosberg Djokovic font la une

Championnats de France Natation streamingAprès midi plus que chaude pour le RC Toulon qui après a voir mené le jeu face à un Clermont au sommet de son art, poussant les toulonnais dans leurs retranchements ces derniers ont dû s’incliner dans les toutes dernières minutes de jeu sur le score de 19-18.

Même punition pour l’Olympique Marseillais en déplacement au stade de Furiani , l’OM a du se rendre à l’évidence,  plus rien ne tourne rond au sein de l’équipe et avec un résultat de 2 pour Bastia à 1 pour l’OM,  une vraie remise en question doit être effectuée au sein du club marseillais  qui n’arrive pas à se ressaisir et rebondir.

Pas de chance également pour les Merlus de Lorient qui recevaient les Lyonnais,  lesquels ont profité de ce déplacement pour parfaire leur niveau et rejoindre , après cette victoire sur Lorient 3-1,  le Top 3 de la Ligue 1. A remarquer la prestation  d’Alexandre Lacazette qui a joué un peu le rôle du “messi” de cette rencontre auteur un  joli doublé à son actif.

Belle récompense pour Florent Manaudou qui après avoir fait l’impasse sur le 100 m,  a réussi haut la main sa distance de référence, le 50m,   se qualifiant ainsi pour les Jeux Olympique de RIO  avec un chrono de 21’42”.

La planète cycliste  n’a pas pas souri aux équipes françaises , et c’est au slovaque Peter Sagan que revient la victoire de cette 100° édition du Tour des Flandres,  suivi de Fabien Cancellara, une ronde belge qui  a vu l’abandon d’ Arnaud Démare , victime d’une chute.

Nouveau titre en tennis pour l’imbattable Novak Djokovic qui vient de remporter le tournoi de Miami face à Nishikori qui n’a pu que subir les revers de son adversaire en deux sets implacable (6-3,  6-3).Héros des temps moderne le serbe n’en fini pas d’engranger les titres que ce soit au classement ATP,  la réalisation de doublé, de triplé rien ne lui résiste.

Et nous terminerons avec la nouvelle victoire de  Nico Rosberg sur le circuit  F1 du Barheïn , l’allemand   engrange ainsi une seconde victoire pour cette saison , 2016  suivi du finlandais Kimi Raikkonen , Lewis Hamilton devant se contenter de la 3° place , à noter également la belle performance du français Romain Grosjean qui s’offre la 5° position.

, , , , ,